Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOLAM
12 décembre 2007

En direct de Madras

J'y suis! Je profite de cette journee pour me refaire une sante et recuperer du voyage. Cyber cafe et office du tourisme pour me procurer une carte du territoire a explorer sont mes objectifs du jour.

Tout va pour le mieux. Mon hotel est tres "roots" mais le personnel est charmant. Premiere douche a la gamelle ce matin. J'essaie de prendre les lieux en photos.

Le decalage est frappant entre Paris tout confort et ici. Par contre, je suis en tunique locale et en tongues et ca fait plaisir. Je vais me mettre en quete de mon premier repas indien.

Le cyber cafe est a cote de l'hotel et tout aussi "roots".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien joué<br /> Le froid est arrivé sur Paris où il gèle sous un beau ciel bleu !<br /> Nous t'imaginons à l'aise dans tes tongues !<br /> Bises<br /> Eric et Pat
P
Bravo la belle, t'es arrivée c' est déja ça.a plus bises pascale
KOLAM
Publicité
Albums Photos
Publicité