Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOLAM
24 novembre 2007

Hotel reservation

J'ai réservé mon hotel/guest house à l'arrivée à Madras dans le quartier de Triplicane pour les dates du 12 au 18 décembre. A 300 roupies la nuit pour une single, ça ne devrait pas être du grand luxe mais le lieu figure dans le Lonely Planet et l'adresse a l'air fiable.
J'imagine le plaisir des veilleurs de nuit à ouvrir aux étrangers qui débarquent souvent au beau milieu de la nuit comme ce sera mon cas.

Broad Lands
#18, vallabha Agraharam St,
(opposite star theatre)
Triplicane, Chennai-5
ph nos# 091-044-28548131 / 091-044-28545573
broadlandshotel@yahoo.com

NB :le change est d'environ 1 Euro = 50 roupies.

fatma1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut l'artiste, c'est géniale ce que tu accomplisen ce moment, et ça le sera encore plus<br /> quand tu rentreras de ton voyage.<br /> Je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite un bonne continuation, bisous.
KOLAM
Publicité
Albums Photos
Publicité