Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOLAM
27 janvier 2008

Pression

Suite aux pressions subies de toutes parts pour obtenir des photos avec des zooms speciaux sur des parties de mon corps restants cachees sous le "salwar" (tenue tunique-pantalon indienne), j'ai enfile une tenue sexy et sollicite l aide de Louise, une autre residente du Reve Bleu pour faire ces cliches. Voici donc l avancee des travaux a 5 mois.

Little_G

Little_G2

Je ne m'egare pas pour autant et apres quelques jours de repos pour soigner ce rhume au basilic ayurvedic et me remettre de ces emotions transpercantes, je suis repartie sur la quete du kolam.

Les contacts avec les associations ont mis un peu de temps a se concretiser mais je revois Evelyne de l'Association Parrainage pour rencontrer une des femmes soutenues par l'association et detentrice de la tradition. Le CENTER FOR WOMEN's DEVELOPMENT AND RESEARCH (www.cwdr.org.in) a repondu positivement a ma sollicitation grace a la complicite de Dorothea, une allemande rencontree a Broadlands. Cette association travaille avec des femmes isolees ou veuves dans les bidonvilles de Chennai. Pas a pas, j'atteinds les objectifs que je me suis fixee.

J ai "reunion" avec Soudhagar demain et j'ecris cela en souriant rien qu'a l'idee de ce qui va bien pouvoir arriver (attente, report, lapin, excuses rocambolesques...) en faisant les choses par son intermediaire. Nous devons debattre demain de l'organisation d'une expedition dans son village natal a 15 minutes en voiture de Pondicherry.

kolam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien amusant de te voir si lointaine et si réelle avec ton ventre qui prend de l'ampleur. <br /> Je suppose que tu lui parle et qu'elle te répond. <br /> Quelle belle maman tu fais. Et de plus je trouve que ton écriture est vivante et très agréable à lire. Je te félicite. Je suis très fière de te lire. <br /> <br /> Mais au fait, peut-être l'as-tu dit déjà mais quels sont les raisons pour lesquelles on commande un Kolam ? Car si j'ai bien compris, ils sont déssinés sur commande...<br /> <br /> Je t'embrasse fort et attend de te revoir sur une prochaine photo avec ton beau sourire..<br /> <br /> A très bientôt<br /> Claire
KOLAM
Publicité
Albums Photos
Publicité