Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOLAM
31 octobre 2007

Diffusion de l'information

Les premiers mails partent vers l'Inde pour annoncer l'existence de ce projet, mes dates de séjour, voir les possibilités d'anticiper la rencontre avec un interprète ou des femmes dessinatrices de kolam depuis ici... Alliances françaises, Consulat, Institut Français de Madras et de Pondichéry...

Je diffuse l'information aussi à Paris, avant le départ, pour informer, sensibiliser, intéresser, demander du lien sur place...

Je reprends contact avec Kristalna Perrody, qui était en 2003 la coordinatrice d'ASMAE (Association Soeur Emmanuelle) en Inde lorsque j'ai fait la mission humanitaire qui m'a permis de découvrir les kolam.

Et puis le service culturel de l'Ambassade de l'Inde qui peut être un précieux allié ou encore le service culturel du Musée Guimet, qui m'offre un accueil remarquable de curiosité et d'ouverture.

Les petits poissons sont dans la mer.

poissons

Publicité
Publicité
Commentaires
KOLAM
Publicité
Albums Photos
Publicité