Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOLAM
25 mars 2008

Readaptation

En phase d'atterissage depuis une semaine, je me readapte lentement. Quelques traces encore de mon passage en Inde, un article dans THE HINDU du jour et une photo de moi metamorphosee la veille du depart pour la ceremonie des bracelets "Valaikappu" qui se fete traditionnellement pour le 6ème mois de grossesse. Le tintement des bracelets viendra rassurer l'enfant lorsqu'il sera ne.

Gayathri (ma chercheuse es kolam) m'a promis de me faire parvenir un "craddle kolam", kolam berceau pour la naissance.

(Cliquer sur l'image pour agrandir)

The_Hindu_4

P1010778

P1010752

P1010763

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On se demande un peu ce que tu as derriere le dos pour te tenir aussi droite ( oui, tu te tiens tj droite), la photo suivante nous informe.<br /> Bises<br /> Thiery
M
ta chronique sur les traces des kolams va me manquer...je suivais ton voyage et tes aventures depuis noël...rehabitue-toi bien à Paris,bons preparatifs de conférences, expositions.Je te souhaite d'être heureuse avec ton ami et "ta petite invitée-mystère". Je t'embrasse. Marie
KOLAM
Publicité
Albums Photos
Publicité