Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOLAM
15 décembre 2007

Kollywood...

... le nom des productions cinematographiques du Tamil Nadu.

Hier soir, un casteur est venu recruter 5 hommes et 3 femmes europeennes pour etre figurants sur le tournage d'un film et je n'ai pas resister a l'envie d'y participer. Pour les connaisseurs, j'apparaitrai peut-etre une demie seconde dans un film qui s'intitule ARSANGAM ('Politique') du realisateur Madesh avec en acteur principal Vijaykhant d'ici decembre 2008.

Nous sommes partis a 8h30 de l'hotel et revenus vers 19h. Interessant de voir comment se passe un tournage local mais beaucoup d'attente ce qui ne surprendra pas les gens du metier.

C'etait une experience, un peu eloignee du Kolam mais amusante et vraiment typique car les studios de Madras-Chennai sont parmi les plus reputes en Inde.

deco_kitsch

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo Séverine, je suis très impressionnée et émue de t'imaginer barouder avec ton petit ventre naissant!!! <br /> tu as déjà fait plein de choses : vraiment Eric et moi sommes très heureux pour toi. t'embrassons bien fort. C'est quand même dingue de pouvoir ainsi te suivre quasi journellement et te faire des petits coucous!! on adorerait te voir avec ton sari et tes tongs dont tu parlais déjà la veille de ton départ...
KOLAM
Publicité
Albums Photos
Publicité