Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOLAM
20 novembre 2007

Petit à petit...

Je raye une ligne sur la longue liste des préparatifs. En effet ce matin, j'ai récupéré l'ordinateur d'occasion qui va me permettre de transfèrer, nommer, sauvegarder les données au fur et à mesure du séjour. Un outil de travail simple et performant, un compagnon indispensable pour accomplir ma mission.

Je tiens à remercier Gilles Sevin de MicroServices pour le temps passé à définir mes besoins et à dénicher la perle rare.
MicroServices (Tél: 01 42 05 22 03) est une petite boutique de vente-dépannage-maintenance qui se trouve 7, rue JF Lépine dans le 18ème à Paris. J'incite vivement à faire vivre les commerces de proximité, les petites structures car la qualité du service personnalisée, en direct y est incomparable.

Autre préparatif, le carnet d'adresse. Progressivement, je note les contacts, je compile les informations se rapportant à KOLAM dans un petit carnet. Très utile surtout lorsque je vais me retrouver à des milliers de kilomètres de mon confort quotidien, il vaudrait mieux avoir l'essentiel, mon Who's who du KOLAM sous la main.

frise

Publicité
Publicité
Commentaires
KOLAM
Publicité
Albums Photos
Publicité