Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOLAM
8 novembre 2007

Préparatifs

Petite phrase du jour à méditer, "un voyage, ça se prépare".

Sur les préparatifs personnels, j'avance à pas de fourmi ralentis par la multitudes de petites choses à penser pour ce départ : une trousse à pharmacie, une moustiquaire, les vaccins, le visa, la réservation d'un hotel, les assurances, le 1er trimestre 2008 de cotisations à la Maison des Artistes...

Concernant, les préparatifs directement liés au projet KOLAM :
- la quête de contacts et d'informations se poursuit. Les alliances ont fort aimablement répondu à mes courriels et me demandent des précisions pour l'interprétariat. Madame la consul de Pondichery a formulé le désir de me recevoir lors de mon séjour, et puis les amis ou parfois les amis d'amis me proposent des contacts sur place.
- le point sur le matériel photo a été fait avec "le chasseur", reste à l'acquérir.
- les recherches sur le "stockage" des données se précisent. J'ai déjà trouvé un petit ordinateur 14" qui me permettra de renommer les fichiers, graver des CD pour sauvegarder les fichiers ou commencer le rédactionnel. Je n'avais pas réalisé à quel point cette rubrique "conservation du travail /mémoire" était essentielle.
- la trame d'interviews des femmes aimerait faire son premier brouillon.
- Marie Guillet, une amie juriste s'est proposée pour rédiger les autorisations de droit à l'image.
...

Pour les suites de mon passage sur "Allô la planète" sur France Inter, Eric Lange m'a demandé de le recontacter une fois sur place, ce que je ne manquerai pas de faire.

prunelle

Publicité
Publicité
Commentaires
KOLAM
Publicité
Albums Photos
Publicité